Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Revenue de loin...
Revenue de loin...
9 juillet 2007

Rose!

rose_oeilcoccinelle_rosepanth_re_roserose_ampoulerose_baguebulle_de_chewing_gumrose_barbierose_barbapaparose_bonbonrose_calinsrose_chaussuresrose_flamandrose_ballonrose_tongsrose_jacinthepiano_rose rose_ampoulerose_cochon

rose__l_phantrose_roserose_maisonrose_lainerose__l_phant

ENVIE DE VOIR LA VIE EN ROSE

rose_b_b_ipod_roserose_lysrose_lingerierose_g_lulesrose_valise

rose_macaronrose_coeurrose_nounoursrose_coeur_rougerose_vraie_barbapaparose_baiserrose_femmerose_approse_friandisesrose_chienrose_p_talesrose_sorci_re

rose_t_l_phonerose_voiturerose_amoureuserose_rouge___l_vresrose_sucetterose_biberonrose_livre

Et si j'essayais avec ça?!!!

rose_baguette_magique

Quelqu'un en aurait-il une à me céder généreusement?!

Publicité
Commentaires
M
Séren, j'ai hâte! Surtout si elle fonctionne...<br /> Avec ma baguette, je voudrais me trouver une belle coloc pas trop cher avec des gens super gentils et surper intéressants et un jardin pour ma loute...<br /> J'aimerais bien aussi dans quelques mois (là vraiment c'est pas possible, mes ondes pourries l'empêcheront forcément de m'exaucer...) trouver sur mon paillasson (ou ailleurs, je suis conciliante!) un bel homme, taillé comme un Dieu, spirituel même quand il est fatigué, drôle, attentionné, de gauche, compréhensif,faisant bien la cuisine et les massages...<br /> J'en demande trop?! Ben quoi, c'est une baguette magique ou pas?<br /> Sinon direct au SAV!
S
On en avait une rose, avec une étoile et plein de paillettes mais elle s'est cassée pendant le déménagement, il y a un an... J'aurais bien une solution cela étant, demander à ma Princesse de t'en confectionner une... Allez je file lui demander !
M
du rose!!comme le blog ouaouuuuuuuuuuuuu un univers de féé et de rpincese!! et ça fait du bien! y a pas une fete foraine vers chez toi? pour une barbapapa.... je t'embrasse fort et oui a bientot sur msn
M
Et je suppose que ton t.shirt rose n'est pas magique?!!<br /> Mais merci de penser à moi, c'est déjà beaucoup, ça m'aidera peut-être...
M
mais un T-shirt rose aujourd'hui!!!<br /> je pense bien à toi, bisous...
Revenue de loin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité