Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Revenue de loin...
Revenue de loin...
10 juillet 2007

Lapsus poétique

Hier, un très bon ami, avec qui je discutais via msn, pour me réconforter, a voulu m'écrire "t'en fais pas...".

Mais il a écrit "temps fais pas" involontairement.

J'ai trouvé cette phrase très douce et ce lapsus charmant...

Ne pas s'en faire, en faisant confiance au temps.

Lui, seul, peut faire son ouvrage.

Merci à toi, pour ton amitié qui m'est chère, et tes paroles toujours sensibles...

Publicité
Commentaires
A
Coucou jolie Maïwenn,<br /> <br /> Je ne t'es jamais rencontrée, mais je suis sûre que ta beauté intérieure sublime ta beauté extérieure.<br /> Comme dis la chanson "Avec le temps, va tout s'en va ..." Les mauvais souvenirs finissent par faire place à d'autres bien plus beaux, et plus heureux. En tout cas c'est tout le bonheur que je te souhaite.<br /> <br /> Mille bisouxxx<br /> <br /> ps: j'suis de retour en France et j'espère bien te croiser sur la toile.
Y
Très chère Maïwenn, je lis seulement aujourd'hui ton mot, et j'en suis touché, bouleversé...<br /> <br /> Pour moi aussi, notre amitié est importante. Elle m'aide aussi.<br /> <br /> Je suis heureux de sentir à tes mots que tu vas mieux... comme je l'avais déja senti mercredi. <br /> <br /> Tu es très forte.
Revenue de loin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité