Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Revenue de loin...
Revenue de loin...
16 juillet 2007

J'ai l'air d'une punk?!!!

Décidemment les phrases de mes amis me marquent en ce moment...

Aujourd'hui, un très bon ami à moi...

( non pas le même... le plus fidèle, on va dire, le plus ancien...

Mon amoureux d'enfance, mon amour d'adolescence, mon ami, mon frère...

Allez bon, j'arrête la pommade, tu sais bien combien je t'aime de toutes façons!)

Donc LUI me dit, après ma tirade sur ma drôle de vie ces jours-ci: sans logement (à moi, je vous rassure, je dors quand même pas sur le trottoir...), sans boulot (je vous rassure encore, j'ai signé), sans bagnole (bientôt ouf...) et avec un chien (sans parenthèse)...

"T'es  un peu une punk à chien quoi!!!"

L'expression m'a beaucoup fait rigoler...

Et je me suis imaginée avec des cheveux crépés rose fluo!!!

Vous pensez que ça m'irait?!

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins ! <br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Ines (http://www.hellocoton.fr)
L
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.<br /> Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante : <br /> <br /> buzzenginefrance@gmail.com<br /> <br /> Merci,<br /> à bientôt,<br /> Laura.
S
plutôt l'air assez épanouie et toute jolie moi j'aurais dit, mais enfin ce n'est que mon avis :p<br /> N'empêche, j'aimerais bien que tu nous revienne avec des trucs à raconter...
M
Alors maiwenn, ça fait un moment que tu n'as plus rien écrit ici?<br /> j'espère que tu as une bonne raison!! ^^<br /> bises
Y
= "j'opine du bonnet" = "je suis d'accord avec ce qui vient d'être dit", etc. etc. <br /> Bon, faut vraiment que j'me calme sur les blagues à deux balles... (non je n'étais pas saoul lorsque j'ai écrit ça !).
Revenue de loin...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité